Retour matériel & SAV

1. DEMANDE DE RETOUR

Pour toute demande de retour matériel ou de SAV, merci faire votre demande sur notre formulaire de contact en sélectionnant l'objet "Service technique". Toute demande ne passant pas par ce formulaire ne sera pas prise en compte.

2. TRAITEMENT DE LA DEMANDE

Plus votre demande sera précise, plus rapidement elle sera traitée (description du problème, numéro de commande, numéro de série, référence produit, etc.)

Un technicien prendra alors contact avec vous pour évaluer si un retour est nécessaire ou non. Si c’est le cas, un bon de retour (ou RMA) vous sera alors communiqué avec la démarche à suivre et l’adresse de retour.

3. CONDITIONS DE RETOUR

Ce bon de retour sera valable pendant un mois et ne prendra en charge que les éléments indiqués. Une copie du bon de retour devra être retournée avec le matériel dans son emballage d'origine, sur lequel devra apparaitre le numéro du bon. Tout emballage non conforme pourra faire l’objet d’un refus lors de la réception.

4. DEVIS REPARATION

Une fois votre colis arrivé, un technicien évaluera le montant des réparations à effectuer. Un devis vous sera alors communiqué avec vos conditions de règlement habituelles et vos adresses de livraison et facturation habituelles. Pour valider ce devis, il faudra alors nous le retourner par mail, signé, tamponné, avec la mention « bon pour accord ». Après quoi nous effectuerons les réparations nécessaires et réexpédierons vos produits.